Tuesday 11 October 2011

Metal

Si, comme moi, on est un étudiant pauvre en Paris, qui éprouve des difficultés d'un ville peuplé avec les touristes et les riches, la lutte la plus grand est de trouver les verres bon marché. C'est possible de visiter un épicerie et boire dans le rue ou à côté de la Seine et souvent ça est assez amusant. Je ne suis pas sûr de la légalité de ces actions mais les Français la faisons donc c'est bien. Cependant, si on a envie de aller au un bar, sans un grand cout, il y a parfois une difficulté.
Je suis sûr il y a une grande nombre des rades mais ils sont bien caché des yeux inexercés. Je trouvais plusieurs pendant mes voyages parisiens, dont l'un s'appelle James Hetfeeld's. Bien sur, il est appelé comme la chanteur de Metallica et c'est évident quand on voit le décor. Sombre et crasseux, le plancher est toujours collant toutefois l'ambiance est génial et il est comble tout les temps. Les gens sont la pour la picole bon marche et la musique est normalement super. On paiera €3.50 pour une pression, presque inédit en Paris et environ €5 pour les cocktails.
Voila, une recommandation afin de boire une verre. James Hetfeeld's vaut la peine si seulement pour la expérience.


No comments:

Post a Comment