Tuesday 1 November 2011

...et Justice pour tous

Dimanche 23 Octobre 2011. Je suis sur une rue parisienne et j'étais dans une queue depuis quatre heure. Bien sûr, j'attend pour le concert impromptu de Justice. Annoncé juste quelques jours avant, avec un événement similaire en Londres, le battage publicitaire autour de ces spectacles étais énorme. Surtout, a cause de la petite nature de la lieu et aussi parce que ils sont gratuit.
C'est vingt-trois heure et soudainement la grand foule se écrasé vers l'entrée minuscule. Il y n'a pas place de bouger et tout le monde oscille comme un navire sur une mer agité. Apres environ trente minutes de ennui je me débrouille et passe la porte.
Je descend dans Gibus Club et crois que on serait surpris a la choix de la lieu pour Justice, le Tout-Puissant. Mais ils voulaient exactement ce battage pour un grand retour, et c'est bien mérite.
Je paye un prix extraordinaire pour une bouteille de bière et me joins le foule fou juste comme Justice apparaît. Ils sont incroyable. Ils jouent une prestation parfait y compris matière neuve et vielle. Le foule est mental et tout le monde est en nage. Busy P suit et il joue un prestation bizarre et éclectique mais brillant avec metal et le techno normal entrecouper des blagues. A mi-chemin, il y a une invasion d'estrade hilarant et tout le DJs la aime bien. Feadz met fin a la soirée superbe avec démarche arrogante caractéristique. 
Un retour resplendissant et accueilli pour les garçons de Justice.















No comments:

Post a Comment